ATELIER :
S'arrêter à la deuxième bouchée
S'arrêter à la deuxième bouchée
"𝐽𝑒 𝑚𝑎𝑛𝑔𝑒 𝑡𝑟𝑜𝑝"
"𝐿𝑎 𝑛𝑜𝑢𝑟𝑟𝑖𝑡𝑢𝑟𝑒 𝑒𝑠𝑡 𝑑𝑒𝑣𝑒𝑛𝑢𝑒 𝑢𝑛 𝑑𝑜𝑢𝑑𝑜𝑢, 𝑢𝑛 𝑟𝑒́𝑐𝑜𝑛𝑓𝑜𝑟𝑡 !"
"𝐽𝑒 𝑛'𝑎𝑟𝑟𝑖𝑣𝑒 𝑝𝑎𝑠 𝑎̀ 𝑚'𝑎𝑟𝑟𝑒̂𝑡𝑒𝑟 𝑑𝑒 𝑚𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟."
"𝐽'𝑎𝑖 𝑑𝑒𝑠 𝑒𝑛𝑣𝑖𝑒𝑠 𝑖𝑟𝑟𝑒́𝑝𝑟𝑒𝑠𝑠𝑖𝑏𝑙𝑒𝑠 𝑑𝑒 𝑚𝑎𝑛𝑔𝑒𝑟, 𝑠𝑢𝑟𝑡𝑜𝑢𝑡 𝑙𝑒 𝑠𝑜𝑖𝑟".
"𝐴̀ 𝑐ℎ𝑎𝑞𝑢𝑒 𝑓𝑜𝑖𝑠 𝑞𝑢𝑒 𝑗𝑒 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑐𝑒 𝑢𝑛 𝑐𝑎𝑟𝑟𝑒́ 𝑑𝑒 𝑐ℎ𝑜𝑐𝑜𝑙𝑎𝑡,
𝑐'𝑒𝑠𝑡 𝑙𝑎 𝑡𝑎𝑏𝑙𝑒𝑡𝑡𝑒 𝑒𝑛𝑡𝑖𝑒̀𝑟𝑒 𝑞𝑢𝑖 𝑝𝑎𝑟𝑡 !"
Imaginez le jour où vous vous arrêterez à la deuxième bouchée !
Que votre corps s'arrête naturellement de manger sans vous forcer ! Limite vous serez écoeuré d'en manger plus !
Ça fait rêver, n'est-ce pas ?
Et pourtant, c'est exactement ce que les personnes qui suivent mon atelier "S'arrêter à la deuxième bouchée" vivent !"
Surtout quand le goût qui vous plaisait tant il y a quelques instants se transforme en un arrière-goût amer de regret.
Vous vous sentez seul(e), déçu(e) de vous-même. Vous voilà envahie par une lourde culpabilité...
Votre petite voix intérieure se répète : "𝑡𝑢 𝑒𝑠 𝑣𝑟𝑎𝑖𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑛𝑢𝑙𝑙𝑒, 𝑡𝑢 𝑛'𝑎𝑠 𝑎𝑢𝑐𝑢𝑛𝑒 𝑣𝑜𝑙𝑜𝑛𝑡𝑒́".
Et comme à chaque fois, vous vous promettez que ce sera la dernière fois !
Que vous allez vous reprendre en main !
Mais en réalité... Cela fait combien d'années que cela dure ?
Il est temps de réapprendre une nouvelle façon d'apprivoiser la nourriture !
C'est ici qu'intervient l'atelier "S'arrêter à la deuxième bouchée" !
Dans cet atelier, je vous guide à travers d'un outil éprouvé pour retrouver le plaisir de manger en petite quantité sans frustration et de façon naturelle.
L'avantage de cet atelier, c'est que je ne vous propose pas une solution miracle externe à vous, mais plutôt je vous aide à faire en sorte que votre propre corps n'est pas envie de manger plus ! Vous allez reprendre le pouvoir naturellement, sans dépendre d'une solution extérieure !
Voilà les retours que j'ai de cet outil :
Les participants précédents ont vu des transformations notables. Ils ont non seulement appris à s'arrêter naturellement après quelques bouchées, mais ils ont aussi redécouvert le plaisir de manger en pleine conscience, sans frustration, sans culpabilité ni regret.
Comme Sophie qui nous a écrit : 'Incroyable, d'habitude j'aurais mangé 3 magnums et là c'est un calvaire d'imaginer manger une troisième bouchée, j'en reviens pas !'
ou encore Christelle : 'Ohlalaaa... J'en reviens pas, rien que d'imaginer de remanger une troisième bouchée ça me dégoute ! Pourtant normalement je mange le paquet entier !'"
Cet outil je vous le partage dans l'atelier : S'arrêter à la deuxième bouchée !
Série de vidéos préparatoires
Des vidéos pour vous préparer
au mieux à cet outil
Session de experimentation
Vous pourrez suivre l'exercice
à votre rythme grâce à la vidéo pratique
BONUS #2
Une vidéo sur les pièges à éviter quand vous expérimentez l'exercice pour manger en petite quantité naturellement
BONUS #1
Accès à l'outil en audio téléchargeable pour que vous puissiez pratiquer plus facilement.
Docteur en Santé Publique & Psychologue de la Santé (ce qui ne fait pas de moi un médecin), je suis spécialisé en comportement alimentaire, l'alimentation émotionnelle n'a plus de secret pour moi.
En 2015, j'ai décidé d'arrêter ma carrière de chercheuse car j'étais frustrée de voir qu'on savait autant de choses pour aider les gens dans la recherche mais que sur le terrain il y avait un grand retard dans la prise en charge des comportements alimentaires.
C'est là que je me suis lancé sur internet. Plus de 30 000 personnes on déjà suivi mon travail et j'ai accompagné des milliers de personnes à se libérer de l'obsession et des compulsions alimentaires !
Si ça fait plusieurs années que vous n'arrivez pas à vous en sortir avec la nourriture c'est normal ! Mon expérience m'a appris quelque chose de fondamental :
L'alimentation n'est pas LE problème !
Bizarre de lire cela ? Lisez la suite ;)
Si on analyse votre situation, vous verrez que votre rapport à la nourriture est une conséquence et pas le problème en soi.
Les années de régimes, le fait de ne pas aimer votre corps, ou encore, le fait de vous sentir stressé, fatigué, triste, ennuyé... Voilà quelques exemples qui amènent votre cerveau à activer sa "zone de plaisir" avec des aliments réconforts ! ;) C'est alors que vous manger pour compenser...
Aujourd'hui beaucoup trop de personnes souffrent avec la nourriture et comme je le dis souvent :
“ Si vous restez focalisée sur votre alimentation ou votre mal-être,
vous passerez à côté du meilleur de votre vie.”
C'est pour cette raison que j'ai décidé de réinventer mon métier en me basant non seulement sur mon expérience professionnelle et scientifique, mais aussi sur mon expérience face à de nombreuses épreuves de vie.
Lors de mes accompagnements, j'aide les personnes à aller en profondeur résoudre une fois pour toute la vraie source du problème et surtout je les aide à avancer vers la meilleur version d'elles-mêmes.
Aujourd’hui je compte de nombreux témoignages de personnes qui sont Libres de Manger, malgré plusieurs années de régimes et compulsions et qui sont capables aujourd’hui de “Croquer la vie en toutes circonstances”.
Et vous ? Combien de temps cela va encore durer ?
"Il est grand temps de rallumer les étoiles"
- Guillaume Apollinaire
Inscrivez-vous dès maintenant à seulement :
99€
AVERTISSEMENT : Les résultats partagés par mes clientes sont des cas atypiques de personnes motivées qui se sont engagées dans leur changement et qui se sont beaucoup investies pour atteindre leurs objectifs. Si je vous partage leur histoire et ce qu'elles ont fait pour réussir c'est avant-tout pour vous inspirer et vous motiver afin que vous aussi vous puissiez suivre leurs pas et réussir. C'est essentiel pour moi de souligner que les personnes qui ne passent pas à l'action n'ont pas de résultats. Si vous n'êtes pas d'accord avec cela, ne perdez pas votre temps, vous pouvez quitter la page.
Ce site ne fait pas partie du site Facebook ou Facebook Inc. En outre, ce site n'est en aucun cas approuvé par Facebook. FACEBOOK est une marque déposée de FACEBOOK Inc.